Avertir le modérateur

« Un homme marié va à confesse et avoue au curé... | Page d'accueil | La baronne de Triffoullis... »

01/04/2008

Le magnétoscope

f4f6490a97718e365feda4e6c8d632b1.jpg
http://www.funmeninges.com 
 
 

Une blonde qui en avait marre de passer toujours pour la potiche qui gobait toujours n'importe quel bobard, se décide un jour à passer le cap et à faire quelque chose d'incroyable: se rendre au magasin de location de vidéos et voir enfin ce que c'est qu'un film porno. Elle arrive dans le magasin et passe dans les rayons en revue, pour finalement choisir une cassette au titre évocateur...


Elle rentre ensuite chez elle, se prépare un bon petit repas qu'elle déguste aux chandelles, puis, très excitée, elle installe la cassette dans le magnétoscope et s'installe confortablement dans un fauteuil? Mais pour sa plus grande déception, il n'y a absolument rien sur l'écran!


Furieuse de déception, dès le lendemain, la fille appelle le magasin de vidéos pour se plaindre.
Elle s'écrie au téléphone:


"Je vous ai loué hier une vidéo X et il n'y a absolument rien sur l'écran! J'espère bien que vous allez me permettre de louer un autre film!"


Le vendeur lui répond:


"Je suis désolé madame, cela peut arriver dans certains cas car nous ne vérifions pas systématiquement les cassettes. Évidemment, vous pourrez passer quand vous le souhaitez et louer une autre cassette de ce même film. Je vais tout de suite vous mettre une cassette de côté: quel film aviez-vous loué?"


Et la blonde:


"Le titre c'est "Nettoyage des têtes"."

 

Vous pourrez retrouver des milliers d'histoires drôles concernant tous les thèmes en venant visiter
http://www.funmeninges.com

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu